Accueil » Au revoir à bientôt !

Au revoir à bientôt !

Marie et Christophe lors de leur pot d'au revoir, 2 juillet 2022

Samedi 2 juillet, lors du pique-nique de fin d’année, Marie et Christophe CHARI nous ont dit au revoir autour d’un pot de l’amitié.

Après 16 années dévouées à la section, Christophe, en tant que moniteur fédéral d’arts martiaux internes et président, et Marie, successivement trésorière adjointe, secrétaire et tout dernièrement monitrice bénévole, ont quitté Ivry pour partir sous le ciel de l’Occitanie, dans leur doux pays aveyronnais. C’est mal les connaître que de penser qu’ils vont rester sagement les bras croisés : ils créent une association Les 108 mouvements, pour continuer à faire rayonner cet art martial qu’est le Taiji Quan.

Toute la section – adhérents, professeurs et membres du bureau – remercient vivement et chaleureusement Marie et Christophe pour tout le travail accompli et pour leur dévouement, leur gentillesse et leur bonne humeur. Nous perdons deux piliers de notre section mais gardons précieusement deux amis !

Soyons dignes de leur transmission et continuons l’apprentissage de nos arts martiaux et énergétiques dans la bienveillance et la convivialité.

Marie et Christophe, vous connaissez la route par cœur ; alors à tout bientôt !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.