Accueil » 2 juin 2020: Phase 2 du déconfinement – reprise des cours en extérieur

2 juin 2020: Phase 2 du déconfinement – reprise des cours en extérieur

Le Premier ministre, Edouard Philippe, a présenté le 28 mai dernier la phase 2 du déconfinement qui est entrée en vigueur le 2 juin.

Pour ce qui concerne nos pratiques sportives, celles-ci pourront reprendre en extérieur en limitant les rassemblements à 10 personnes maximum et, sur les recommandations du Haut Conseil de Santé Publique, une distanciation physique spécifique de 1 m entre les pratiquants reste une condition indispensable. Le port du masque est recommandé.

Les parcs d’IVRY étant ouverts depuis samedi 30 mai, le 2 juin les cours ont pu reprendre pour les adhérents sur inscription préalable afin de respecter les normes sanitaires de groupe ne dépassant pas 10 personnes.

Afin de permettre la reprise pour tous, les cours de Qi Gong auront un format d’1 heure ainsi que les cours de Taijiquan du mardi soir et du samedi matin. 

Ils auront ont lieu au Parc des Cormailles — Pavillon des Marionnettes — , le cours du mardi soir excepté qui, en raison de fermeture du Parc à 21 H,  se déroulera devant la manufacture des oeillets.

Alors, vive la reprise!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *