Accueil » Le TaiJi Quan » Les stages de Tai Ji Quan » Stage de Taiji Quan – Qi Gong – du 17 au 21 juillet 2017 en Aveyron

Le 17 juillet prochain débutera le 6 ème stage de Qi-Gong et Taiji Quan en Aveyron organisé par l’Association Entre Ciel et Terre.

Ce stage ouvert à tous se déroulera du 17 au 21 juillet dans le village de Vernet le Bas, à proximité de la vallée du Lot entre Villefranche-de-Rouergue et Figeac. Si le temps le permet ce stage pratique a lieu en plein air dans un parc arboré de 7000 m2 traversé par un ruisseau.

maison B&H n&b cropped_crLes cours de QiGong, animés par Bernard Tywoniak , et de Taiji Quan, animés par Christophe Chari, se dérouleront le matin de 9H30 à 12H30.

Au programme: ‘4 mouvements du « Ba duan Jin », 3 mouvements du Wu Dang, 3 mouvements de la grue, séparer la crinière du cheval, frapper le tigre, le coq d’or se tient sur une patte, double coup de pied et étude des potentiels  » liè » 挒, «  lǚ »» 扌履 et  » cǎi »  採.

Entre 18 H à 19H, un atelier de Taiji Quan (applications et poussées des mains) est proposé.falaises

Les après-midis sont libres. Les stagiaires peuvent ainsi profiter de cette belle région et de ses trésors: Figeac, Conques, Belcastel, Rocamadour, Villefranche de Rouergue, Cajarc, les grottes de Pech Merle ou de Foissac, Peyrusse le Roc…

Les vallées du Lot, du Célé, .. offrent baignades et descentes en canoë. Nombreuses randonnées possibles..

Programme détaillé, formules, tarifs  et inscription: ICI

Vidéo: « Le Qi Gong de la tortue et le vol du phénix » par Bernard Tywoniak, dans le jardin de l’association « Entre Ciel et Terre »: ICI